Aujourd’hui, aux côtés de collègues Députés, j’ai répondu à l’invitation de l’association des Oubliés de la Nation pour déposer une gerbe devant la flamme de l’Arc de Triomphe de Paris, en hommage aux militaires et gendarmes décédés accidentellement en service commandé. Notre reconnaissance aux militaires. Honorée de représenter la Nation.
Je me joins à leurs demandes pour que la France puisse enfin reconnaître ces militaires des armées de terre, mer, air décédés accidentellement en service commandé sur le territoire national ou à l’étranger hors OPEX entre 2002 et 2021 avec la mention « Mort pour le service de la Nation »

Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et texte qui dit ’Hommage Aux militaires et gendarmes décédés accidentellement en service commandé sur le territoire national et à l'étranger hors opex, et non reconnus par la Nation à ce jour. Robert Therry Député du Pas-de-Calais の ANCIENS INTERN’Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout, monument et plein airPeut être une image de une personne ou plus, personnes debout et plein airPeut être une image de une personne ou plus, personnes debout et plein air


Source

Article précédentPour une relance économique durable
Article suivantPrès de 250 personnes pour les marches de 6 et 10km ici à Hesdin dans le cadre d